NoSolution Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSolution Community


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lyon eSport 8 sur LoL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stykz




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014

Lyon eSport 8 sur LoL Empty
MessageSujet: Lyon eSport 8 sur LoL   Lyon eSport 8 sur LoL Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 0:18

Bonjour tout le monde !

Etant un joueur plutôt nouveau sur LOL (gold 2) je voudrais savoir si certains d'entre vous montez une team pour cette Lan ?

Ca se passe à Lyon les 7 8 9 février et y a 10k € de cash priiiize !! (Je compte pas gagner Razz mais ça fait rêver !)

http://www.lyon-esport.fr/news/108-lyon-e-sport-8/338-lyon-e-sport-8-les-inscriptions-ouvriront-le-5-decembre

le lien de l'évenement

Sinon je suis bien sûr disponible si vous cherchez une équipe, et si je n'en trouve pas ici, vous savez où je pourrais aller ?
Enfin en tous les cas j'y serais ^^

Cyaaaa
Revenir en haut Aller en bas
#Romain
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2014

Lyon eSport 8 sur LoL Empty
MessageSujet: Re: Lyon eSport 8 sur LoL   Lyon eSport 8 sur LoL Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 0:45

Salut, nous sommes une nouvelles teams et là tu viens nous parler d' esport quand même
Sache que si il y a 10k euros à gagner il n'y aura pas de team bronze 4.

Moi je trouve ça un peu irréaliste, après si vous voulez y allez pour le fun, ça serait juste bête de s'humilier devant 2000 spectateurs,

C'est en février ça laissera le temps à ll'équipe réunissant les gold/plat de s'améliorer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosolutioncommunity.forumgaming.fr
Stykz




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014

Lyon eSport 8 sur LoL Empty
MessageSujet: Re: Lyon eSport 8 sur LoL   Lyon eSport 8 sur LoL Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 1:17

Merciii pour la réponse !!

On parle d'esport parce que c'est ce qui nous fait viiiibrer moi et mes potes ^^
Bie nsûr qu'on vise pas les 10k € !!!!! je pense que c'est que les teams pro qui visent ça de toute façon :p

et puis j'pense pas qu'on s'humillie !!! ya plein d'équipes qui participent apparement chaque année et c'est toujours complet ! c'est quand même avec beaucoup de lots aussi pour les amateurs !! regarde le lien y a plein d'infos et les premiers amateurs recoivent quelque chose ! Smile

J'espère que vous y serez, vous me direz votre nom !! Moi si j'y suis pas en joueur, j'y serai en spectateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zadb




Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2014

Lyon eSport 8 sur LoL Empty
MessageSujet: Re: Lyon eSport 8 sur LoL   Lyon eSport 8 sur LoL Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 19:19

On ce connais ? tu n'est pas dans nos regriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon eSport 8 sur LoL Empty
MessageSujet: Re: Lyon eSport 8 sur LoL   Lyon eSport 8 sur LoL Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon eSport 8 sur LoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSolution Community :: League of Legend - Commu. :: Bla-Bla-
Sauter vers: